À propos

Ferrari FF à Montréal, QC

Les amateurs de supercars italiennes n’ont qu’à bien se tenir, car un véhicule d'exception est à vendre en ce moment à Montréal, QC. Il s’agit de la Ferrari Four, surnommée FF par son constructeur italien.

Ce bolide italien produit entre 2011 et 2016 est l’une des seules supercars de la prestigieuse marque Ferrari disposant de quatre places assises et de quatre roues motrices, c’est d’ailleurs de là qu’elle tire son nom. Le premier F veut dire Ferrari et le deuxième veut dire “Four” (quatre en anglais).

Dans cet article, nous allons vous présenter ce véhicule d'exception puis nous évoquerons ses performances hors du commun et son prix. Si vous voulez en savoir plus sur cette Ferrari ou d’autres supercars de la marque au cheval cabré, n’hésitez pas à vous rendre chez votre concessionnaire Ferrari à Montréal, QC au Canada.

Les innovations de cette berline Ferrari

Extérieur

Cette Ferrari se démarque des autres supercars proposées par la fameuse marque italienne car est la première vraie berline issue des ateliers Ferrari. En effet, c’est la première fois que Ferrari équipe l’une de ses créations d’une carrosserie de berline.

En plus de sa carrosserie allongée aux lignes creusées et aérodynamiques, la FF est dotée de quatre roues motrices.

Intérieur

L’intérieur de la Ferrari FF est luxueux mais surtout unique car c’est la première Ferrari offrant quatre sièges. Attention, on parle ici de vraies places assises à l’allonge confortable et pas de sièges arrière décoratifs qui équipent habituellement les supercars.

Les sièges arrière sont rabattables, offrant une capacité de chargement allant jusqu’à 800 litres, ce qui est énorme pour une Ferrari. Les commandes du véhicule peuvent être effectuées depuis le volant. Vous pourrez donc vous concentrer sur votre conduite et sur l’état de santé de la berline.

Technologie

Encore une innovation pour la FF qui est la première Ferrari à être équipée d’un nouveau système de transmission intégrale appelé 4RM. Ce système est doté d'un dispositif électronique qui calcule la puissance nécessaire à chaque roue.

Autre innovation de taille, la supercar bénéficie de suspensions pilotées et d’amortisseurs magnétorhéologiques créés par la marque Brembo. Ce sont des amortisseurs aux compétences extraordinaires qui fonctionnent grâce à une huile de synthèse contenant des particules magnétisées.

En plus de ces innovations, le poids de cette Ferrari n’est que de 1 790 kilos parfaitement répartis entre l’avant et l’arrière de la supercar.

Performances et prix

L’atout majeur de cette Ferrari FF est son magnifique moteur V12 qui développe une puissance de 660 chevaux. Ce moteur à la pointe de la technologie propulse la berline “Made in Italy” de 0 à 100 km/h en seulement 3,7 secondes.

La vitesse de pointe de la FF est de 335 km/h, ce qui confirme que sous ses airs de berline luxueuse, elle a l’âme d’une vraie supercar. Son prix est de 226 195 $ hors taxes et frais éventuels.

Pour en savoir plus sur cette Ferrari à quatre places ou pour la voir de vos yeux, rendez-vous dès aujourd’hui chez votre revendeur officiel Ferrari Québec, à Montréal au Canada.

Réservez votre Ferrari FF à Montréal d’occasion aujourd'hui

    Réservez cette promotion

    En nous soumettant cette information, vous confirmez que vous acceptez qu’elle soit colligée, employée et divulguée de la manière décrite dans notre politique des données personnelles.