Écrivez-nous
Dealership hours of operation
Lun - Ven 9:00 - 18:00
Sam - Dim fermé
Dealership hours of operation
Lun - Ven 8:00 - 16:30
Sam - Dim fermé
Dealership hours of operation
Lun - Dim Fermé
3980 Jean Talon Ouest, Montréal, QC, H4P1V6

Superbe Ferrari F40 1992 maintenant chez

Superbe Ferrari F40 1992 maintenant chez

Superbe Ferrari F40 1992 maintenant chez
 
La Ferrari F40 est l'une des Ferrari les plus recherchées par les collectionneurs du monde entier. Il allie vitesse, style et histoire pour en faire le couronnement de toute collection. Le F40 a été produit de 1987 à 1992, avec seulement 1315 véhicules produits. Nommée F40 pour célébrer le 40e anniversaire de Ferrari, cette voiture était la dernière Ferrari conçue alors que le fondateur Enzo Ferrari était encore en vie. Cela représente la fin d'une époque pour Ferrari, et de nombreux collectionneurs sont impatients de posséder un morceau de l'histoire.
 
La F40 était la supercar phare à suivre la 288 GTO. Le design était sans compromis. Le corps en composite et en aluminium Pininfarina le garde léger avec une version mise à jour et évoluée du châssis GTO. Le bi-turbo V-8 à 2,9 litres offre 478 chevaux. Ce type de puissance dans une voiture aussi légère permet à la F40 de passer de 0 à 60 en 4 secondes, avec une vitesse maximale de plus de 200 mph.
 
Les collectionneurs ont du mal à mettre la main sur ce véhicule insaisissable, mais les collectionneurs de Montréal ont maintenant leur chance. Si vous êtes intéressé par la Ferrari F40 FERRARI Montréal 1992, Ferrari Québec en a une maintenant. La voiture a une peinture d'origine et des numéros correspondants. Ce modèle aux spécifications européennes de 1992 a été entièrement certifié Classiche par concessionnaire Ferrari autorisé en 2017. Plus de 100 000 $ en service ont été utilisés pour ce véhicule en 2017.
 
Même si le véhicule n'a que 9 900 km, il a une longue histoire. Cette Ferrari a été livrée à l'origine en Suisse, où elle n'a jamais été immatriculée pour la conduite sur route. Il a été utilisé lors d'événements spéciaux. Lors de la rencontre du Ticino Ferrari Club en 1996, il était conduit par le pilote de F1 vainqueur Lemans Jacky Ickx et Arturo Merzario.
 
La voiture a ensuite été importée au Japon et a passé quelques années dans une collection avec plusieurs autres F40 dans une collection impressionnante à Osaka. Pendant ce temps, la voiture n'a pas été immatriculée pour la conduite sur route. Le F40 a changé de mains pour un autre collectionneur au Japon.
 
Le véhicule comprend des livres de garantie, des dossiers d'entretien, une trousse d'outils complète, trois clés d'origine et les clés de la porte de carburant et de la serrure de porte. Les travaux récents sur le véhicule comprennent de nouvelles piles à combustible ATL en 2016 avec de nouvelles lignes installées. De nouveaux pneus ont été installés à l'époque, avec de nouvelles bagues de bras de suspension, des bougies d'allumage et des injecteurs de carburant. En juin 2020, le dernier entretien a été effectué, y compris le rinçage des freins et une nouvelle batterie.
 
Ce véhicule fonctionne parfaitement et est absolument magnifique dans sa peinture d'origine. Collectionneurs de Montréal, il est peu probable que vous ayez à nouveau une chance comme celle-ci. Cette magnifique Ferrari F40 1992 peut faire partie de votre collection pour 2 099 000 $ canadiens, plus taxes et frais.

Catégories : Uncategorised