Programme Certifié Ferrari

Le programme de certification de voitures d'occasion Ferrari englobe toute une série de tests et de contrôles rigoureux et de la couverture mécanique Ferrari pour les voitures allant jusqu'à 10 ans datant de la mise en service. Disponible uniquement chez Ferrari Québec.

En tant que propriétaire d'une Ferrari Certifiée d'occasion, vous serez rassurés d'être au volant d'une Ferrari ayant été parfaitement inspectée, entretenue et préparée par le manufacturier suivant les spécifications suivantes :

La voiture a passé une inspection mécanique détaillée incluant 101 points de contrôle au niveau mécanique, électrique, carrosserie, châssis et intérieur, et se termine par un essai routier réalisé par des experts. Cet examen complet est exécuté par des techniciens formés à l'usine, utilisant seulement des pièces Ferrari d'origine.

Chaque Ferrari ayant subi cette inspection reçoit un compte-rendu avec une vérification historique de service validant que la voiture a été proprement entretenue et que tous les services réguliers ont bel et bien étaient complétés.

Le véhicule subit une préparation pré-vente pour s'assurer qu'il est conforme aux normes d'usine. La peinture extérieure et l'intérieur sont remis dans un état approprié à l'âge du véhicule et de son kilométrage ; la voiture a été soigneusement détaillée aussi bien de l'extérieur comme de l'intérieur.